Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

mardi 3 avril 2012

Oh la la ! ! L'instant sera bientôt là ! ! !

Il va bientôt arriver...
Il n'a jamais été aussi prêt...

"L'Instant des Cailloux"

Et tout pourra alors...

10 commentaires:

  1. Je ne sais pas ce qu'est "L'Instant des Cailloux" mais je suis bien curieux!
    Une histoire de Petit Poucet?
    Je piaffe....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tj ça fait du bien de te revoir ou plutôt de te relire ! !
      Ta réponse est...........enfin tu verras, c'est terrible je ne peux en dire plus, mais quand même ta réponse "Est"
      Belle soirée à toi
      Milie

      Supprimer
  2. moi aussi, moi aussi !!!! je veux connaitre l'instant des cailloux....!! mon imagination galope déjà....nature ?...jolies histoires ?...poésie??...vite, vite Milie...on est impatient...!
    bisous du soir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon "Trèfles" à tant de feuilles ! ! Comme c'est bien ! !
      Belle journée enchantée à toi
      Milie

      Supprimer
  3. Hello Milie !
    Longtemps que je ne suis pas venue te voir mais je ne t'oublie pas, j'espère avoir retrouvé un peu de temps pour faire des visites et suivre l'histoire des cailloux ????? j'espère que tu vas bien, bizzzz à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la comment vas tu ???? contente d'avoir un petit mot de toi.....
      Les cailloux ??? il faut juste leur laisser le temps et attendre leur instant......

      Supprimer
  4. Milie nous fait languir! c'est pas gentil çà...mais bon! on pardonne tout à une escargote qui se hâte lentement!

    Bon WE
    Didier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Didier, c'est comme pour obtenir une bonne huile il faut du temps et du "languissement"...
      Ce qui est obtenu dans la pulsion et la précipitation n'a que peu de valeur à nos coeurs.....
      Belle journée au pays de Gautelle
      Milie

      Supprimer
  5. J'ai hâte de savoir ce que nous réserve Milie. Elle va encore nous faire rêver, nous transporter dans son monde magique... J'attends avec impatience cet instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est jolie "Ancolie"
      Fleurs magiques ! ! cultivées... ou sauvages, ces dernières veillent, discètes mais efficaces à l'entrée des bois...
      J'aime à croire qu'elles en protègent l'entrée....
      Merci de votre passage fleuri
      Milie

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!