Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

mardi 24 avril 2012

Si si ! ! ! j'ai bien voté mais.............

Pour...............

Les ânes de TJ   http://jardin64.canalblog.com/
L'écharpe de Trèfles  http://ouvragemeteo.canalblog.com/
Les bouchées pralinées de...  http://lesdelicesdethithoad.over-blog.com/
L'huile dorée de.... http://huile-vindenoix-naturel.over-blog.com/

Oh la la ! ! un gouvernement
de merveilleux garnements ! !
Voilà enfin de quoi redresser
les rêves et les idées ! !

6 commentaires:

  1. Moi je vote pour toi!
    Et pour moi aussi!
    Et pour les autres!
    Pas de jaloux!
    Mais dans l'urne, on n'y met que les bulletins!

    RépondreSupprimer
  2. De jolis liens de candidats !!! Je vais de ce pas leur rendre visite !
    Merci de ton passage dans mes pages !

    RépondreSupprimer
  3. Ohlàlàààà !!! un gouvernement de garnements, de jolies plumes et de créateurs...!!! quelle folie douce...mais bien agréable !! allez...on chamboule tout ??
    bisous...et merci pour tes gentils mots...

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le clin d'oeil et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  5. Très drôle ce message....
    tout à fait d'accord pour participer à ce gouvernement....mais à une condition.....
    MILIE PRESIDENTE!!

    Bonne soirée....je te laisse...faut que j'aille réfléchir à mes premières réformes

    Didier

    RépondreSupprimer
  6. On peut toujours rêver d'un monde gouverné par la poésie et l'art ! Au moins, ça ne fait de mal à personne et du bien au moral ;o)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!