Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

mercredi 9 octobre 2013

Au Clair de l'Instant... Mes amies les Fées

"Au clair de l'Instant
Mes amies les Fées
Prête moi ton caillou
Je n'ai plus de mots"

L'émotion et la poitrine totalement dilatées.... je n'ai plus de mots... ???
Envolées de ma tête les lettres les formant
Disparues, les idées les assemblant
Je suis tout occupée à être....
Juste béate ! ! Juste dans le bonheur....
Ma capacité émotionnelle a explosé.

C'est que
quand le livre que tu as osé,


se retrouve brodé et magnifié par l'émotion et  l'amitié...
Alors... plus de mots....juste des traces de.. tout cela.....



  
  

  




18 commentaires:

  1. Juste magnifique...heureuse pour toi et pour tous ces cadeaux magiques...
    Bisous ma Milie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique mais au delà de toutes ces choses magnifiques c'est vous toutes mes plus beaux cadeaux magiques....
      Bisous bisous et repose toi....

      Supprimer
  2. mais tu es drôlement gâtée toi ! c'est très, très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui j'en suis la première surprise et même quelque peu génée....mais je prends..
      Oui maintenant je suis enfin capable de recevoir alors....
      Le bonheur et toutes ses manifestations... Je prends..
      Merci belle Eglantine et douce journée à toi

      Supprimer
  3. quel joli site poétique, je reviendrai musarder avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci pour ces jolis mots...
      Et belle journée

      Supprimer
  4. OUF, tu l'as donc reçue!! Et moi, enfin lu ton article!!! J'adore la photo que tu as faite du caillou brodé!!
    Et toi, as-tu lu les extraits envoyés?
    Milie, on reçoit beaucoup dans la vie, parfois on n'est pas capables de le voir car les yeux sont emplis de larmes et le cœur lourd..;;il faut que s'éclaircissent les nuages pour voir un rayon de soleil.. et en sentir la chaleur sur la peau.l

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai les extraits... Les fées postales ont protégé leur voyage....
      A l'heure des e-book recevoir un parchemin noué de couleur et de douceur...
      Je sais qu'il ne peut recéler qu'un secret....
      Alors j'ai glissé toute cette magie sous mon oreiller, pour ne pas être tentée, pour attendre encore une fois de plus que la lune brille le noir..
      Ah cet Instant et à cet Instant seulement, alors que le bruit des hommes s'éteint et que les hiboux déploient leurs ailes.....
      Ah cet instant alors ! J'aurai droit au secret(s) qu'il renferme...
      Avant serait sacrilège et gaspillage....et je connais pour en avoir trop perdu qu'il faut choisir
      "Le Moment" des vrais cadeaux de la vie....
      Mille mercis....

      Supprimer
  5. Bonjour Milie... De beaux gestes d'amitiés que voilà... mais tu le mérites... Bises, jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je les mérite, ce que je sais c'est qu'il y a de sacrées personnes sur notre Terre....
      Bises à toi

      Supprimer
  6. PS: j'ai publié hier au soir sur mon blog, mais demain soir, prochain article, je donnerai le chemin des cailloux.....Qui rime avec bisous!

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai qu'ils sont beaux tout tes trésors...!!! ils ne sont que le doux prolongement de cette histoire merveilleuse que tu as partagé avec nous....
    des bisous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ils sont un très beau prolongement......
      Belle journée Trèfles la Surprenante.......

      Supprimer
  8. Trésor des mains, trésor du cœur! Du bel ouvrage, plein de poésie. Mais peut-il en être autrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si l'on sème un peu de poésie et de bel ouvrage.... alors, alors nos journées aussi seront belles...
      Merci.....

      Supprimer
  9. bonjour Millie, magnifique!!! il n'y a rien à ajouter , ah si amicales pensées. Bonne journée bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu es gentille.... et la gentillesse comme c'est important....
      Belle et douce journée à toi
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!