Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

samedi 5 octobre 2013

Lecteur, pour l'anniversaire des deux ans de ce lieu......

Je vais t'offrir.....
Une tasse de thé ou plutôt une "Tasse de Fée..."
Dis moi ! Cela t'est-il arrivé qu'un objet te transporte illico au pays des plus beaux contes  ???
Non ??? Alors pour l'anniversaire de ce lieu, pour te remercier de tes visites, de ton amitié, de toutes ces belles choses échangées..... je vais t'offrir cette possibilité de voyage.... je vais t'offrir...

"Un objet conducteur-illico vers le pays des contes"

Les "Tasses de Fées" de l'Artis'Anne


Oh la la ! Je ne pouvais rêver mieux
pour un anniversaire féérique et heureux..
Et n'oublie pas Lecteur
si ce lieu existe et compte maintenant deux automnes....
C'est grâce à toi...


38 commentaires:

  1. Oui Milie l'artis'Anne nous emméne dans le domaine de notre enfance ....une tasse de thé pour rêver au bleu du ciel....mais de sa baguette magique la fée peut aussi colorer de rose de lilas ou de vert une tasse et même y déposer des fleurs au parfum d'amitie......oui oui les papillons le savent c'est pourquoi il viennent se gorger de perles de thé chez l'artis'Anne ....laissez vous inviter sur son blog pour un thé.au pays de cette fée ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est l'Artis'Anne qui est à l'origine de cette belle rencontre que j'ai faite avec toi...
      Quand je dis qu'elle est magique.... mais quand même vous êtes toutes toutes mes
      "Surprenantes" et..... J'adore ! ! !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. C'est aussi ce qui fait le charme des "Surprenantes" c'est d'avoir la tête dans les étoiles.....
      Bisous

      Supprimer
    5. :) le problème c'est que ça m'arrive souvent...Merci Mapie, tu es là...

      Supprimer
    6. :) le problème c'est que ça m'arrive souvent...Merci Mapie, tu es là...

      Supprimer
    7. :) le problème c'est que ça m'arrive souvent...Merci Mapie, tu es là...

      Supprimer
  3. C'était il y a deux ans , tu avais écrit:

    Parce que tu vois !!
    -Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
    -Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
    De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

    Hé bien ,Bravo! tu as réussi!!!
    Tu as rallié les surprenantes et autres fées à ta tâche et l'univers s'est en-chanté...en couleurs d'épices... et la folie est douce ...
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ces mots qui me touchent.... Mais n'oublie pas que nous n'en sommes qu'au niveau un du ré-enchantement au niveau offert par "L'Instant des Cailloux" ...
      Mais la belle nouvelle, c'est que peu à peu nous nous approchons du niveau 2......
      Elle est belle la vie et tout ça c'est Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

      Supprimer
  4. Et très longue vie à l'Escargotte en Feuillerie
    Superbe anniversaire joyeux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et très longue vie à vous tous.............
      et énormément de Mercis.....................

      Supprimer
  5. Bon Milie, j'ai un peu buggé plus haut... je reprends, Très très joyeux Anniversaire et plein de bonnes choses pour la suite de toutes tes histoires merveilleuses qui nous font rêver...
    Continue à être ce que tu es... c'est merveilleux! Mille bisous et encore un joyeux anniversaire et merci pour ce bel objet féérique qu'est cette tasse qui représente beaucoup ...
    (je voulais enlever mes commentaires ci dessus un peu space ," la surprenante " a encore fait très fort... mais n'y arrive pas brr...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout n'enlève rien ! à ce que tu fais, à ce que tu es.... tout est bien puisque tu es toi ! ! !
      Mille mercis et mille mercis

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire Millie, j'aime "très beaucoup" ton blog, comme disait mes petits "diablos", merci pour tout ce que tu écris, c'est frais, léger en un mot formidable bisous et bonne soirée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi aussi, avec ton univers, tes diablos....tu fais partie des amies de Milie...et ça ! !
      C'est vraiment Youpieeeeeeeeeeeeee
      Belle journée et merci.......

      Supprimer
  7. Comme thé formidable cette tasse tombe bien pour fêter les deux années d'existence de ton blog que je ne connais que depuis peu... Bonne route encore ici Milie et au plaisir de nous croiser sur la toile, amicales pensées de la part de jill, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des tasses à fées, des mots fous, des liens qui se tissent peu à peu...
      Il m'en a offert de belles surprises Monsieur le Net..... et surtout il m'a fait rencontrer plein de "Surprenantes" comme toi... et c'est ce qui rend si pétillant cet anniversaire...
      Merci...pour tout
      Belle et douce journée

      Supprimer
  8. Finalement je découvre que presque je te connais depuis le début, je pensais alors que c'était un blog collectif! En tous cas je suis bien heureuse que tu y viennes plus souvent pour nous faire rêver et nous donner l'énergie de ce si tndre pays qu'est la Feuillerie. Certainement qu'Anne y a sa place, puisqu'elle est une fée :-)..
    Looooooongue vie ici.
    Des bisous bretons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis très vieille Escargotte mais une très jeune blogueuse... et oui tu as fais partie... des toutes premières... "Surprenantes"....et ça c'est magique...
      Merci...vraiment de ta constance et de ton amitié...
      Belle et douce journée

      Supprimer
  9. Un très joyeux anniversaire !
    Merci de nous régaler de ton univers enchanté :-)
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes adorables visites.....c'est ce qui fait.....que ce lieu est....
      Belle journée

      Supprimer
  10. j'adore le thé et le tien est plus que délicieux...j'ai eu plein de petits lutins bleus qui dansaient autour de moi pour fêter avec moi ton anniversaire, dès que j'ai pris dans les mains cette si jolie tasse ...tout es magique chez toi ...bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils devaient être bien les lutins bleus avec toi......ça c'est sur ! ! !
      Belle et douce journée

      Supprimer
  11. oh oui comme j'aimerai que ce conducteur des pays des rêves arrive chez moi. Et qu'il est bon de rêver.
    Je me délecte en me promenant dans ton pays de rêve. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'adore ce nom "Carambar" et pas que pour les merveilleux souvenirs caramélisés...
      C'est juste que c'est trop joli à prononcer CA RAM BAR
      Autrement ben oui on a tous un "conducteur aux pays de nos rêves" il faut juste le solliciter et lui laisser de la place...mais oui avec un nom pareil...sur de sur....
      Belle journée et merci

      Supprimer
  12. Mapie, hier, j'étais absente toute la journée, mais je t'ai lue enfin, savouré tes mots comme des bonbons d'enfance, je les laisse fondre en bouche comme un thé parfumé, je ne te connaissais pas alors, mais pour le 1° de mes lutins, j'ai brodé sur les fées, leur univers, il faut semer de la féérie, ré-enchanter le monde et, par échos, nos y arriverons...............bon dimanche à ta tribu lutine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais ! ! Ta tasse de Fée elle m'a mise dans un état hier...
      C'est sur qu'avec de telles magies il va vite être ré-enchanté Monsieur le monde et nous tous avec ! ! !

      Joli dimanche ! !

      Supprimer
  13. 2 ans déjà ..même pas pris une ride mon amie l'escargotte qui raconte toujours d'aussi jolies histoires.
    Je signe pour deux ans de plus! chiche!
    bonne semaine Milie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bonsoir ! ! Comme ça fait plaisir.....
      Alors ces noyers ??? comment tout cela s'arrange t-il ??? As tu de nouveaux projets ? de nouveaux rêves ?? ou es tu en période de réflexion et de rêve ???
      Quoi qu'il en soit j'espère que tout, tout va bien pour toi et un grand merci... de "signer" pour deux ans de plus....
      Belle belle soirée

      Supprimer
  14. Ôoooh...deux années en feuillerie..déjà ??...vraiment...?? le temps passe comme par magie chez toi Mapie....magie...comme tout ce qui touche ce lieu et ces mots...
    alors très bon anniversaire Milie !!! et tout mes compliments aussi à l'Artis'Anne pour ces merveilleux objets plein de vie et de poésie...si, si...!
    des bisous...tout doux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais la magie...ce sont ceux qui viennent en amis qui la génèrent....
      Comme par exemple un Trèfles porteur de chance.....
      Alors à toi et aux autres merci
      Belle et douce journée

      Supprimer
  15. Merci de ta visite chez moi... je peux découvrir ainsi ton monde que je ne connaissais pas !
    Je te souhaite donc par la même occasion un joyeux anniblog pour tes 2 ans ^_^
    Je m'en vais à présent voguer sur les pages de celui-ci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le matin je suis une incorrigible curieuse. Alors je farfouille de blogs en blogs et quelquefois j'ai tellement de jolies surprises que m'a journée en est toute Youpieeeeeeeeeeee.....
      Belle journée à toi

      Supprimer
  16. elle est superbe j'adore.....
    merci pour ta très gentille visite qui me permet à mon tour de découvrir ton univers..
    à bientôt - nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est rigolo et tellement enrichissant ces ballades bloguesques....
      J'adore découvrir les autres univers....
      Merci et belle journée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!