Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

dimanche 3 novembre 2013

Juste un aperçu...parce que pas l'énergie de plus aujourd'hui....

C'est que !
Pour l'anniversaire de mon "Amie Touillette"...
J'ai juste voulu faire sortir les histoires des livres où...
Elles étaient enfermés depuis...trop longtemps...
Alors....

"Les histoires parlant de jardins...
 ont poussé en rose de papier"


Les princes se sont retransformés...
en crapauds portant royale couronne


Certains livres, en prévision d'un hiver froid,
se sont carrément transformés...
en nichoir à oiseaux


A suivre.....
 
Episode 2
 
"Et puis...
Des cœurs ont jailli en mots d'amour et d'amitié"
 
 
Pendant qu'une histoire de mer démontée
faisait échouer un radeau sur...
 une "Page"
 
 
 
 
 


18 commentaires:

  1. Magnifique, superbe!!!! J'aime comment tu m'étonne à chaque billet...
    Portes bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est toi Milie qui "fée" tout ça.... ben bravo !!! Belle journée de la part de jill, bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique... Quel boulot pour faire tout ça...tu es une magicienne! Quelle imagination!
    Repose toi bien tu le mérites...avec en plus la préparation de tout le reste qui devait être à l'image du reste...
    Félicitations...ton amie a dû être supertouchée... BISOUS +++

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette poésie .. livresque

    RépondreSupprimer
  5. Non, mais j'y crois pas!!! tu as fais sortir les histoires du livre...???non,mais j'y crois pas , je te dis!!!
    va voir la suite, elle est sortie tout à l'heure!!!
    En tous cas, immense merci pour ton commentaire! merci de savoir me comprendre , moi qui parfois un peu brutale , parce que je vis "l'essentiel"... c'est bien ça....et je connais la valeur de cet essentiel ...

    "Ta TOUILLETTE" a du adorer ton bateau échoué sur la page!!! magique... mais ça ne m'étonne plus
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Encore !!! La suiiiiiiiiiiiite.........

    RépondreSupprimer
  7. Tomme de biquette3 novembre 2013 à 17:19

    La déco, le repas, l'ambiance, les gens autour de la table,..., tout était simplement magique!!!!!!
    Sans oublier les sets de table et la tomme de biquette!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui!!! Tout était ... OUF, même le Pommard pour accompagner la Tomme de biquette! Sans oublier, bien sûr, une Amitié Réelle et Sincère ( A.R.S ) tout autour de la Table.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Milie. C'est original d'avoir utilisé des livres comme décor. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ah la suite est pas mal non plu...j'adore le coeur..of course... et le radeau...TU es trop forte Milie...

    RépondreSupprimer
  11. Milie, c'est drôle, j'ai travaillé sur des livres ces jours derniers, 2 projets différents mais avec des livres.............différents entre eux, mais différents des tiens aussi...Tant à faire sortir d'un livre, c'est magique. surtout chez toi.
    tu témoignes d'une habileté incroyable et d'une belle amitié! Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Mais que c'est beau tout cela ! C'est toi qui fait ces objets ? J'adore ta bannière, trop sympa !
    Qu'est ce qu'elle est belle ta mis coquille et sa copine coquillette sur ta bannière !
    Merci d'être passée
    Marine D

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Milie, grâce à ta visite je découvre et aime beaucoup ton domaine... Oh oui, il est grand temps de réenchanter l'univers... Que de merveilles chez toi. MERCI
    et à très bientôt.je m'abonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais merci !
      J'adore mes balades bloguesques du matin dans l'odeur du premier café ! !
      C'est un moment de pur bonheur, de savoureuses découvertes.....
      Belle journée

      Supprimer
  14. super jolies tes histoires animées....j'adore !!!!! j'aime beaucoup le support d'anciens livres pour fabriquer ces paysages 3D....un style pop-up que j'apprécie tout particulièrement....bref, une petite merveille...!!
    voici un terrain sur lequel je ne t'attendais pas....toujours surprenante hein...?!!
    des bisous...

    RépondreSupprimer
  15. un petit tour sur ce blog et je suis enchantée je reviendrais, sans doute

    RépondreSupprimer
  16. que c'est poétique ! ce blog que je découvre est un enchantement...
    connais tu le spirituel Pierre Beteille, à quoi les livres personnages font penser ? http://eperluette.over-blog.com/article-autre-regard-sur-la-cour-des-grands-87576738.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable tes mots..... Non ne connais pas Pierre Breteille, mais merci de ce cadeau...
      Je vais de ce pas....rencontrer l'univers de cette personne là ! !
      Merci encore et belle journée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!