Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

samedi 21 décembre 2013

Mon amie Passion a eu la belle idée de ce concours.... 
Qui va s'engouffrer au cœur de ce beau défi pour offrir les mots en cadeaux ???
Mes surprenantes bien sur ! !  
Je vous laisse avec les mots de Passion.....
 
...Vous et moi aimons écrire, d'autres préfèrent lire ...
Alors offrons nos mots,  au plus grand nombre de lecteurs en réunissant nos blogs

sur un même thème : "un regard qui se pose"
Et tout ça a bien commencé!!!
Que d'émotions...beaucoup comme moi j'espère, se retrouveront des années plus tôt
lorsqu'au bord du lit, le soir , une voix aimée me lisait une histoire
pour m'aider à franchir les heures de la nuit...sans frayeur!
Alors faites de beaux rêves!!!
.......................................................................
Je vais ici répertorier les titres et les sites qui auront participé à ce cadeau de Noël.
Et je vais le publier ... puis je rajouterai les nouveaux participants
( jusqu'au 25 décembre inclus) 

 
1°)  "L'Impasse"  est écrit pour donner le "la"...par votre dévouée : "Passion" (c'est moi!
 
2°) "Tac" histoire magnifique écrite par :
http://miliecoquille.blogspot.fr/2013/12/tac.html
 
3°) "ATTEND MAMIE" du vécu écrit par:
http://florence.apln-blog.fr/
 
4°) "C'est Noel" un conte de circonstance à lire chez:
http://pyrausta.apln-blog.fr/
 
Qui vais-je pouvoir inscrire?????



7 commentaires:

  1. Voilà ce que j'appelle: PARTICIPER!!!
    Rien à ajouter....Sinon... immense MERCI, Milie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben des belles initiatives comme celle là ! ! Faudrait être sotte pour ne pas s'engouffrer avec plaisir...
      Merci donc à toi
      Et plus que quelques jours avant le bonheur pour toi.....

      Supprimer
  2. L'idée est si belle, dommage de la laisser dormir....les princesses qui dorment 100 ans ça ne sert à rien ! !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Florence - Testé pour vous
    Bonjour...merci et bravo, superbe initiative..à très bientôt j'espère
    http://florence.apln-blog.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur à très bientôt parce que les blogs généreux, rigolos et pétillants je ne les lâche pas......

      Supprimer
  4. Bonjour Milie, tu sais en ce moment à part les articles programmés.... Merci pour l'info en tous cas ! Je t'embrasse, jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Jill évidemment...
      Je pense énormément à toi et ta famille... Je suis bouleversée de ce qui vous arrive...
      N'oublie pas de Savoie à la Belgique ça marche les mains tendues...
      Je t'embrasse et t'envoie le maximum de soutien, même si cela est totalement dérisoire....

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!