Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

lundi 6 janvier 2014

Et les premiers Artémis...sont nés...

Sauvés d'une mort effroyable...
Poubelle, déchetterie, incinération....
Par la volonté des créatrices
Voici les premiers Artémis Bouchon ré-inventés...

C'est Nadine qui a ouvert le bal...
Avec une craquante "Bourse Romantique"
Regarde lecteur comme ça fait bon ménage...
La récup. le talent et l'imagination....


C'est beau hein ! ! 

Et d'un seul coup, passons de la blancheur romantique
aux couleurs toniques...
Puisque j'ai fait de mes Artémis...
des socles de "Pique-Aiguilles Gourmands"



 A suivre......
et déjà la suite

Et la on se dit qu'il y en a de la magie
puisque "l'Instant des Cailloux"
se trouve encore magnifié par la belle idée de Chris...

Transformation d'un bouchon en Artémis Caillou
Là encore c'est.....

14 commentaires:

  1. bonjour merci de ta visite chez moi ! une bonne idée tes artémis moi je ne les jette pas et je les donne à une collecte, ils vont dans une entreprise belge qui les recycle en fauteuils roulants bonne soirée Cathline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, bravo collectés ou recyclés l'essentiel étant de ne pas remplir nos poubelles d'énergie pouvant encore servir.......

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les petits cailloux et je te piquerai bien un de ces délicieux gâteaux ...mais je ne vois pas nos amis artemis pourquoi se cachent-ils ? oh mais si en voilà un marié a une jolie boursette...tu as raison Milie il y a comme de la magie dans l'air ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui certains Artémis trop timides se sont cachés soit au coeur d'un caillou soit en socle de gâteau....
      Belle soirée

      Supprimer
  3. Il n'y a pas de sot art, il n'y a que de sottes gens.... bravooooooooooooooooooooo !!!! Des deux mains, bonne soirée Milie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce mots qu'il soit au masculin ou au féminin
      Sot sotte ah oui j'adore....

      Supprimer
  4. Bonsoir Millie, tout est super beau, c'est plein d'imagination. Bonne soirée bisous MTH et vive les Artémis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton coucou et de ta fidélité...
      Belle et douce soirée à toi

      Supprimer
  5. Vous avez toutes bien du talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde à plein de talents et ça c'est magique....
      Belle soirée

      Supprimer
  6. c'est notre programme ce week end! on va bricoler des artemis avec les enfants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpieeeeeeeeeee plein d'Artémis de sauvés....
      C'est génial tout ça....
      Est ce que je pourrais mettre des photos et le lien de ton blog ici ?????
      Que tout le monde participe à la fête ?????
      Belle soirée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!