Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

jeudi 16 janvier 2014

Galerie d'Artémis........

Sauvetage de livres et d'Artémis

Artémis mini tambour à broder

,
 Artémis cailloux magique (Chris)

Artémis trop jolie souris (Anisbee)

Artémis réticule (Nadine)

Artémis trieur

Artémis socles de cupcakes

Merci merci et continuez à m'envoyer vos belles idées pour sauver les Artémis
Parce que quand même ! C'est bien tout ça

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les socle de cupcakes.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Milie c'est bien tout ça... Des mains et des idées.... Bonne nuit Milie !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Millie, ils sont supers, je les aime tous, peut-être une légère préférence pour la jolie souris, elle ne me fait pas peur au moins!!!!pas comme les vraies!!! je sais je suis stupide bisous MTH

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles idées, et cette souris... oh là là :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!