Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

mercredi 15 janvier 2014

La nuit m'a soufflé la solution.....

Trop de projets se télescopaient dans ma tête d'Escargotte
Ne trouvant pas de solution,  j'ai demandé à la nuit 
de bien vouloir me la souffler...
en guise de réponse... elle m'a offert la neige.. 

Et oui ! Elle est là l'idée, Merci Madame la nuit
 blancheur de la neige = mariage !




Il suffit juste de marier les projets...


Le premier est un joli "Challenge Printanier"
pour lequel nous avons mission
de trier....des boutons.


Comment trier des boutons en sauvant des Artémis ??

Le second est l'opération
"Sauver les Artémis"

Il m'a donc suffit, comme me l'a murmuré la nuit, 
d'organiser un beau mariage et.....
 Ce n'est pas un, pas deux mais HUIT Artémis de sauvés...
Oui oui...et en plus les boutons sont triés......
Ouvre le livre pour voir de plus près toute cette histoire


 Et voilà ! !

Vive les mariés ! ! !

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vrai que tous les mariages ne sont pas beaux pourtant....
      Merci et belle journée

      Supprimer
  2. Ah de la naeige, ça ressemble à ça donc, y a longtemps que j'en a vu moi.... Quant au mariage il fallait y penser, une idée que tu as creusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci et bravo Milie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'enverrais bien un peu de neige, afin que tu te souviennes vraiment....mais la demoiselle n'est pas voyageuse....
      Bisous et douce journée à toi

      Supprimer
  3. très, très original....pour un rangement à la fois discret et super coloré...!!! bravo l'escargotte...!!!
    des bisous...tout doux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhh Trèfles ! Ca me fait plaisir, merci du coucou et des gentils mots...
      Oui plein de bisous et une douce journée

      Supprimer
  4. j'adore cette idée ! je retiens !!!! en ce moment je suis dans les livres et je plie et je coupe.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bravo j'adore le "Je plie et je coupe"....qu'est ce qu'on en a de belles journées...

      Supprimer
  5. C'est dingue encore ce livre recyclé (grr, j'enrage, tu m'a brulé la politesse!--et tu verras plus tard pourquoi; mais incontestablement il y a une parenté d'esprit entre nos 2 esprits bouillonnants...
    rappelle- toi mes jardins dans un livre- coffret, j'avais poursuivi sur ma lancée...
    Milie, j'aimerais mais doute de participer à l'opération sauvetage Artémis, trop, trop à faire, trop, trop d'idées, de projets, ça se bouscule!
    Mais être prolifique prouve qu'on est VIVANTES, dans le flux de la vie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhhhhhh mais t'es où ??? Pourquoi ??? Comment ??? Mais ??????
      Mais c'est donc une journée Youpieeeeeeeeee

      Bien sur que nos esprits sont branchés à la même connexion.....
      Bien sur qu'ils reçoivent les mêmes infos...mais la magie c'est que chacune se les approprie, se les réinvente......et c'est ça ! ! ! Oui c'est ça ! !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!