Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

mardi 14 janvier 2014

Même qu'Anisbee, elle a sauvé un Artémis....sans même attendre le S.O.S....


Bon alors mes amies, mes Surprenantes...
passagers de ce lieu....sauvez des Artémis.....

En attendant..... Ta dam...
Anisbee.....elle s'est dit :
"Un Artémis c'est plus joli en souris qu'à la déchetterie....."
Et toi Lecteur t'en penses quoi ????? 


Perso je suis totalement sous le charme...

Ah aussi j'ai sauvé autres Artémis...

Et encore un Ta dam...

Je t'explique Lecteur

 Tu ôtes le fond de deux Artémis qui s'encastrent
Tu gardes les fonds pour d'autres utilisations
et

Youpieeeeeeeeeeeee un tambour à mini broderies
Elle est trop belle cette matinée

17 commentaires:

  1. a croquer !!! (heu, non , bien sûr que non, pardon, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui mais oui elle est totalement à croquer...
      Belle journée.......

      Supprimer
  2. Vraiment adorable cette petite "Artémissouris" !! et bonne idée pour le mini tambour ! je crois que vais essayer de trouver 2 Artémis qui s’emboitent...bravo et merci pour ces idées. Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui emboitons les Artémis et sourions à Mademoiselle Souris Bouchon
      Merci de ta gentille visite
      Belle soirée

      Supprimer
  3. Ah oui le bouchon en liège revu ainsi... Je SOURIS ! Des idées pour une classe maternelle ça !!! Merci aux petites mains douées.... Jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement magique un Artémis..... ça peut tellement....
      Bisous ma Jill

      Supprimer
  4. génial! tu nous a inspirés: ce week end toute la famille a trié les bouchons (on les garde depuis des lustres) et on a fait un super joli miroir!
    j'ai une photo, donne moi ton mail je t'enverrai ça!
    des bises!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhhhhhh Youpieeeeeeeeeeee encore des Artémis de sauvés....
      J'adore ce genre de nouvelles....
      Merci merci
      Ah oui mon mail pour la photo de famille Artémis.....
      Des bisous et une belle soirée
      mapieblabla18@gmail.com

      Supprimer
  5. c'est vraiment mignon, je crois que tu es une fée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non juste une Escargotte brodée et......utopique.....
      Les fées se sont les personnes qui ont trouvé le chemin pour venir jusqu'ici...
      Alors Merci d'être une fée....

      Supprimer
  6. Ah ben ça alors !!! Une Artémissouris.... elle est vraiment trop mimi !!!
    J'ADORE !!!
    Elle va me faire rêvasser toute la journée ... !!!

    Merci Milie pour toutes tes bonnes idées....
    Gros gros mimis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors elle a réussi sa mission qui était de faire rêvasser au moins un humain au moins une journée....
      Bisous Heuuuuuuuuuu au fait ma Libellule les idées c'est bien mais.....
      Allez on va dire qu'avec le printemps......

      Supprimer
  7. Mais si..;tu es La Fée parmi les fées...celle qui guide les pas des autres fées pour les conduire dans un univers où chacune évolue avec ses qualités, ses rêves et ses pouvoirs... et cela nous fait une ronde magique où les chants sont douceurs comme le chocolat que je fonds dans ma bouche.............!
    Parlant Fée... j'arrive de chez Corinne et impossible d'enregistrer les commentaires que j'ai écrit pour elle....
    je te souhaite une très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait beaucoup la Fée parmi les fées.....et surtout ça fait usurpatrice parce qu'en fait c'est juste que j'assume totalement ce qui me fait vibrer.....c'est juste que j'ai découvert ma manière de saupoudrer les étoiles de safran...mais tous les humains ont la même capacité...sauf qu'à un grand nombre d'entre eux.... on leur a caché et ce n'est pas si simple de le redécouvrir et surtout de le faire renaître.... c'est tellement contre courant...
      Mais toi par contre....et c'est Youpieeeeeeeeeeeeeeeee
      Belle journée

      Supprimer
  8. alors çà....!!!!! c'est une idée absolument GENIALE....!!!!! trop mimi....adorable....et tellement toi...!!! mais je vais te la piquer quand même....dis...je peux ??!
    des bisous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sur que tu peux, plus les gens prennent des idées et de l'énergie, plus ce lieu est heureux....
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. et j'adore l'idée d'Anisbee aussi...ça va de soi....!!!! quel talent....!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!