Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

samedi 22 février 2014

Artémis Aquaticus ! !


Alors du fond de sa Bastide
Le laid, le plastique, celui qui devait devenir détritus polluant
est devenu rêve, raffinement, poésie..
Comme quoi ! ! 
Il vient ainsi rejoindre une belle armée de créativité, de belles réponses à un défi pas évident
Mille mercis à tous de la part de tous les Artémis sauvés



6 commentaires:

  1. Seule toi pouvait avoir l'idée d'une pareille aventure qui titille les neurones des amies; alors on te félicite toi d'abord!! Merci de ne pas nous laisser en friche.
    Bravo à Nathalie pour le dernier de la série, blanc neigeux comme tes montagnes............

    RépondreSupprimer
  2. Super, amusant, bravo, quelle superbe idée, de belles réalisations. bonne soirée bisous MTH

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui alors, il est beau ce Némo là.....bravo.... !!!

    RépondreSupprimer
  4. Crotte alors je viens d'écrire un commentaire et pffftt disparu!! Je te disais que j'étais en extase devant le dernier né et un peu honteuse de ne pas encore avoir fait le mien. Puis je t'écrivais aussi que je t'aime beaucoup et te faisais des bisous...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Encore un très bel Artémis :-)
    Il y en a encore de nombreux à sauver !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ben, moi, je n'ai rien fait des bouchons... mais j'ai pensé à toi, à vous les fées aux petites mains, car chez Carole à Saumur j'ai rencontré des guirlandes et grelots de ces bouchons pendus à des chaises.... et devinez?
    c'était les hochets du chat "Cachou!!! n'est-ce pas là une belle utilisation aussi?
    En plus la "dame des lieux" participe à la collecte de tous ces bouchons pour une association qui avec des montagnes de ces petits bouchons vendus au poids pour recyclage, achète des fauteuils roulants pour ceux qui en ont besoin ....
    B.A.H. Bouchons d'Aide aux Handicapés
    Vous trouverez toutes les informations sur leur site internet :
    http://bah.blog4ever.com



    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!