Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

mercredi 12 février 2014

Et Artémis devint magie...

Porteur de message, délivreur de mots, annonceur de vérité...

Et ce jour là, offrit une vraie chance à l'humanité
Celle de se réjouir, de l'amitié, de la tendresse, de la créativité.... 
Oui ce fut un jour "Offreur de bonheur"...

Mais je vous laisse avec les mots de 
parce que son blog n'est pas un blog.
C'est une surprise permanente,
un univers qui tel celui d'Alice
 Vous emmène toujours au plus joli, 
au plus féérique, au plus tendre

 
 Vous guide....A l'important.....


Merci Anne

12 commentaires:

  1. Ce bouchon poétique est merveilleux comme sa créatrice
    Bravo à mon amie Abeille et à toi Milie de Féérie pour nous avoir misent sur la route des Artémis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Nadine, comme ça me fait plaisir....
      Merci de ton mot et belle journée créatrice à toi ! !

      Supprimer
  2. Quelle jolie idée pour utiliser des Artémis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quelle jolie idée ! ! Et comme ça fait du bien le bouillonnement de la créativité ! !
      D'ailleurs je recommande à tous les passagers de ce lieu d'aller visiter le blog de Giny, le modelage est pour elle source de créativité et de qualité et c'est un vrai bonheur...
      Merci de nous enchanter

      Supprimer
  3. C'est sûr Milie .. il n'y a que l'Artis'Anne pour nous offrir avec récup, texte et textile une poëtique et si belle création ....j'adore cette mini-boite méssagère.....bravo a la magicienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Artis'Anne et toi et tant d'autres, la créativité que vous avez toutes mise au service de simples bouchons donne à espérer tant de choses....
      Merci aussi à toi Régine pour...tant de choses....
      Tendresse

      Supprimer
  4. Je découvre... C'est .. wouhouaow.... moi qui ne sais rien faire de mes mains , je suis en admiration :-)
    je vais suivre ce joli blog......
    merci d'être passée chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais merci de ces mots ! !
      J'avoue mon addiction au blogs culinaires.... Mais étant définitivement classée "sans gluten" quel bonheur pour moi que ceux qui sont consacrés à la cuisine sans...et cette dernière trouvaille "les palmiers" me comblent de hummmmmmmmmm
      Alors un grand grand Merci
      D'ailleurs visiteurs de ce lieu qui êtes sans gluten cliquez vite sur le lien de Miss Cook, ceux avec gluten aussi ! ! ! ! !

      Supprimer
  5. L'art véritable est dans la récup et ici c'est bien la cas et j'aime les mots... l'adulte créatif est un enfant qui a survécu... que dire de plus sinon bravo, bises du soir, jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dans la récup, le partage, l'échange...
      Oui l'art ne peut se résumer à un objet mais plutôt à des attitudes...
      Plein de bisous

      Supprimer
  6. c'est très joli et amusant tout ça, j'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien Merci, c'est adorable...
      Et aussi ! Belle journée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!