Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

vendredi 28 février 2014

Fou, fou, fou Lecteur, le pays de Feuillerie ! !

Ah Lecteur, elle est drôle de drôle
 en ce moment la vieille brouette....
Ce matin, volets à peine ouverts, 
regarde ce qu'elle m'a offert......


Qu'est ce qui se profile encore ?????
Et Zanavya qui n'arrive pas ! ! 
Et Brinette qui ne nous conte pas la suite de son histoire ! !
Il est devenu fou le pays de Feuillerie, 
fou fou.... complètement fou je te dis



Même Ed de la Lune est perplexe ! !
Bon, essayons de deviner d'où vient toute cette étrangeté 

12 commentaires:

  1. Il n'y a que chez toi qu'on peut voir aussi arlequine créature..........elle met de la couleur là où tout est gris, de la fantaisie là où tout est morne; on attendra tes personnages; ils sont en route, déjà, sous ta plume.............Bises (je finis quelque chose qu'ensuite je posterai si les 2 petiots qui me tiennent la main veulent bien...)ET leurs désirs ont valeur d'ordre............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arlequine créature, il n'y a que toi pour trouver un si joli surnom à Edouard de la Lune.....
      Pour le reste....c'est beaux des mains de petiots....ça vaut toutes les créations du monde.

      Supprimer
  2. On attendra, Milie, on attendra...
    Très contente de ton retour ...
    et ce "couillon de la lune" m'a l'air rudement inquiet!
    rien de grave en Feuillerie, hein milie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milie, le retour ! !
      Que je n'aime pas n'avoir aucun temps....... mais bon ! !
      Non rien de grave juste le printemps qui s'annonce précoce et tout est bien ! !
      Plein d'étoiles colorées et joyeuses dans le ciel de Fifille aujourd'hui......

      Supprimer
  3. Du p'tit bois à brûler et un jean's sans son bûcheron... ah !!! Il est bien distrait ce jean de la lune, pire que Dagobert qui l'eut mis à l'envers, sourire... Bonne soirée Milie, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais vraiment rire... J'adore tes mots ! Vraiment.....
      A très vite ma Jill

      Supprimer
  4. Bonsoir mais que se passe-t-il donc dans ton royaume? J'aime la tête de ED, il est très embêté, il ne comprend rien!! alors va-t-on savoir enfin le fin mot de l'histoire? Quel suspens mes amis!!! bisous et bonne soirée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il fait une drôle de tête.... faut dire ce n'est pas tous les jours simple de vivre et de suivre ce qui se passe en Feuillerie.....
      Beau week end à toi et bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Comme l'hirondelle ????
      La belle nouvelle c'est que jusqu'à mardi il ne reste que 3 jours.... Perdu d'un côté, gagné de l'autre...
      Belle journée Capucyne.......

      Supprimer
  6. J'avais envie de sourire ce matin et je savais qu'en me posant chez toi ce serait efficace. J'aime ta poésie, même si je ne te l'écris que rarement. Je passe souvent tout en restant discret. J'ai tellement peur de déranger ton univers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, venant de toi cela me touche vraiment.....
      Car toi les mots tu sais tellement les poser au bon endroit pour leur donner un sens particulier....
      Alors encore merci et belle journée à toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!