Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

lundi 10 février 2014

Hier, les ours........


Hier, les Ours se sont réveillés effarés ! ! 
Ils étaient seuls dans la forêt ! ! Seuls, seuls, seuls.....
Adieu cerf, biche et faon...
Disparus renard, écureuil, hérisson, raton laveur, loup,  sanglier, hiboux et chouette, lapin...etc....

Alors, sans perdre un instant, à la millième goutte de pluie...
Ce dimanche 9 février de l'an 2014 ! !
Ils se sont réunis autour de la "Table Sage" pour une assemblée générale extraordinaire....
Une seule phrase à l'ordre du jour

"Que faire pour qu'une forêt redevienne vraiment forêt ?"


 (à suivre)...

6 commentaires:

  1. Il pleut ..il mouille..ciel gris ..que de soucis pour les ours. tous leurs amis ont quitté la forêt....ou sont-ils donc ? oh moi je crois bien que tous ces nounours vont trouver une solution ..demander a Milie oui!!! elle saura c'est sûr faire revenir tous leurs amis pour des retrouvailles dans lune forêt enchantée......oui tu vas nous dire Mapie ...et puis me dire aussi si tu as reçu ma petite carte avec le défi des petits bouchons ...je n'ai plus accés a ma boite de réception ordi hors service ......juste ce portable ou j'accède a ton blog ....bonne journée a toi gigi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien nous avons un peu avancé en ce dimanche 9 février, mais il reste du boulot pour remettre tout cela à zéro....
      Mais déjà quelques renards, hérissons et écureuils recommencent à pointer leur nez ouf ! !
      Mais à suivre tout de même
      Belle belle soirée à toi

      Supprimer
  2. Les ours vont-ils trouver une solution? Je pense que oui; Milie en as une, en a 100; elle ne baisse jamais les bras, elle communique son énergie à chacun...............Et la forêt redeviendra une forêt, un lieu peuplé, un lieu moussu, un havre lumineux, un paradis vert où se côtoent les marcheurs, les coccinelles, les papillons, les brodeuses, les rêveuses.. Alors, à bientôt!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas un peu baisser les bras que de s'enfoncer dans un monde imaginaire ? Je ne suis pas sûre que mon énergie soit bien réelle et qu'elle serve à grand chose dans ce monde chaque jour un peu plus... Mais merci pour tes mots, comme d'habitude je ne peux rien de dévoiler, mais comme d'habitude ils contiennent l'indice de la suite... Serais tu un peu magicienne des temps modernes ??? je le pense, je le pense vraiment....

      Supprimer
  3. Oh! qu'ils sont mignons!!! j'adore les nounours!
    Moi aussi, je les avais rencontré dans leur maison pour fêter Noël...(art. 3 janvier 2013)
    à suivre...? d'accord!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on leur a fabriqué une table pour qu'ils puissent travailler et on leur a fourni de petits cahiers et.... le résultat fut au delà de nos espérances....
      Et oui d'accord ... bien sur que je suis d'accord avec toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!