Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

mardi 25 février 2014

Petite absence.....

Absente... je vais faire le maximum pour vous donner 
des nouvelles de Brinette avant les...
12 coups de minuit...Mais ??????

Quand à vos gentils messages promis dès que ! ! ! 
Plein de tendresse et de belles énergies en attendant mon retour ! !



8 commentaires:

  1. Si ce n'est pas grave, on est contents pour toi!! On attendra sagement en pensant à toi.....................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon Artis'Anne...
      Non non rien de grave mais d'occupant oui ! !
      Que je n'aime pas ne pas avoir le temps de l'essentiel...
      Plein de tendresse pour toi.....

      Supprimer
  2. Merci Milie... A sous peu, ou à plus tard.... Bises, jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la ma Jill, une semaine que je suis coupée de vous toutes phsiiiiiiiiiiiiiiiii
      Merci de ton petit mot et plein de bisous

      Supprimer
  3. coucou Millie, j'espère que ton absence est une "bonne cause" comme un voyage par exemple ou simplement un peu de repos. a bientôt bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou "bonne cause" je ne sais pas mais Dieu, que je n'aime pas ne pas avoir le temps de venir en Feuillerie et sur les blogs amis....Là je prends un peu de temps, ensuite journée d'absence mais dès ce soir.......Ouf je devrais poser mes valises en Feuillerie et avoir le temps.....
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Bouhouhou.... Milie est partie... Brinette était trop fatiguée, elle ne s'est pas réveillée pour ce mardi....

    Bonnes vacances Mapie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma Passion à moi ! !
      Oui tu as tout juste Milie est partie....dans tous les sens....mais ça ! !
      Et Brinette ne s'est pas réveillée,
      encore une journée "trop pleine" et ensuite.....
      Oh la la que tout cela me manque
      Plein de tendresse et belle journée à toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!