Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

dimanche 2 mars 2014

Le jour où Artémis devint....Chapeau de Dâme Tortue ! ! !

Fut jour de liesse en Feuillerie....
Imagine Lecteur ! !
Enfin les tortues allaient pouvoir se promener en plein soleil 
tout en préservant leur teint de porcelaine...
Et...  A qui doivent-elles elles 
cette possibilité de si longue jeunesse ???
 A Dâme Filzélaine




"Dâme Filzélaine.... 
La Tortue et l'Escargotte 
te disent Grand Bravo et Grand Merci"

9 commentaires:

  1. Oh oui alors... Des idées sous le chapeau ton aminaute aussi... Rond comme celui des bretons ! Bonne soirée Milie..... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Milie, comme elle est jolie Dame tortue ainsi coiffée, Dame Fizélaine elle a un très joli nom aussi, Artémis en chapeau, fallait y songer. bone soirée bisous MTH

    RépondreSupprimer
  3. eh bien moi je dis CHAPEAU...zélée dame Fizélaine.. faire d'un artemis un couvre-chef aussi élégant wouahhhh pas étonnée que la tortue le porte fièrement.!

    RépondreSupprimer
  4. trop bien ! et puis je veux aussi un chapeau pour le printemps qui va finir par venir ...

    RépondreSupprimer
  5. son auteur est une fée, son œuvre une petite merveille!!! J'applaudis!!!
    Dans le jardin de Mapie, les fées dansent la ronde autour d'elle!

    RépondreSupprimer
  6. Ma tortue, coiffée de son beau chapeau, est drôlement fière de se retrouver sur ton blog ! Merci beaucoup et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Non, mais! Quelle élégance!!! j'ai trois tortues dans mon étang...!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai découvert hier le fabuleux blog de la Dame en question !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie est faite de jolis hasards qui s'entrecroisent pour mieux offrir de beaux instants....

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!