Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

dimanche 28 décembre 2014

En cadeau la clef.......

Du bonheur....

Oui ce Noël nous a offert cette magie là !  !
Et qui en est la gentille fée créatrice ????

Reprenons la chronologie...

Ce 24 décembre minuit, encore une fois sans se montrer, 
le Père Noël est passé.
Sous le sapin les paquets brillent et scintillent...
Ma main est de suite, attirée par un qui me semble différent, 
un qui semble venir du pays de l'amitié..
J'ouvre avec palpitation, tendresse et respect et....
La suite est si belle, si touchante qu'elle se passe de mot...
Regarde plutôt....



Des tableautins brodés et inventés 
avec talent et tellement de gentillesse



que cela se ressent dans chaque point finement brodé...
Chaque détail raconte la volonté de donner, 
de faire plaisir, d'enchanter



- C'est une réussite totale -
Alors je suis émue, j'admire, je souris et j'envoie à ma Gigi 
365 grands Mercis, 
365 douces pensées, 
365 belles énergies




"Afin que l'amitié soit la clef 
de chaque jour de cette nouvelle année"

 Merci Merci Merci

10 commentaires:

  1. Un petit bonjour en passant sur le site Milie l'escargote que je néglige depuis que j'ai mis mon propre site en "jachère". Toujours ému par la fraîcheur et la sensibilité de tes articles.
    j'espère que le joli cadeau de Gigi te donnera de l’énergie pour publier 365 nouvelles petites histoires....
    Bonne année mon amie l'escargote ainsi qu'à toute ta grande tribu de la la Feuillerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis contente de ton passage et de la gentille trace que tu as laissée ici....
      Moi aussi je néglige un peu ce lieu, la vie est faite d'épisodes, et le temps.... il y a tant à faire dans une vie, tant à savourer, à grandir, à tant de choses.....
      Je te souhaite à toi et tes proches une belle fin d'année et je t'envoie de pétillantes énergies pour que 2015 soit au mieux de ce que tu souhaites...

      Supprimer
  2. Bonjour Millie, que c'est beau, que c'est touchant, merci pour ce merveilleux partage, mais il y a toujours du merveilleux chez toi. Bisous et bonne soirée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci fidèle amie, il y a du merveilleux en tout...et chez tous....
      Belle et douce soirée et à très vite
      Bisous, prends soin de toi

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui ça a la couleur de l'amitié et de la vraie générosité et ça ! !
      Encore douce et belle année à toi

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci oui c'est joli, adorable et tellement touchant...
      Elle est belle la vie
      Douce et belle année

      Supprimer
  5. Surtout ne ferme pas à clé... garde toujours la porte ouverte... nous sommes tellement à entrer dans ta coquille que tu n'as plus beaucoup de temps pour "baver aux étoiles"!!! et puis tu racontes si bien les histoires , qu'on se collent à tes mots, qu'on y panse nos coeurs, et tu penses à nous ....
    Et c'est ainsi qu'arrive le dernier jour de l'année.... mais demain va commencer.... toi et nous, serons encore là ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non je ne ferme la porte qu'aux vents mauvais..... mais elle est grande ouverte à tout le reste...
      et surtout à ceux qui connaissent le sens réel du mot "Amitié"
      Et bien sur.....
      Mille pensées

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!