Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

mardi 20 janvier 2015

Et l'évidence.....

est....
  • Qu'il faut plus que jamais provoquer, le regard tendresse, le cœur caresse, l'émotion allégresse.
  • Qu'il faut plus que jamais proposer la folie étoilée, les rêves déjantés, les chimères éclatées.
  • Qu'il faut plus que jamais croire à l'utopie de l'enchantement.
  • Qu'il faut plus que jamais saupoudrer les étoiles de safran....
Alors......c'est parti...... 
Pour une année de fantaisistes idées, de brioches moutons, de maisons pas béton...
2015 sera.... en Feuillerie....
"Explosion d'improbables"




Lever de ce jour en Feuillerie





17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui ces moutons là on peut les croquer.......

      Supprimer
  2. Je trouve ce programme très alléchant et générateur de bonheur! Ces maisons dignes du Petit Peuple sont magnifiques. Douce journée... la neige s'invite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la neige vient nous raconter que la féérie n'est pas finie...qu'il faut plus que jamais la répandre et en illuminer nos vies....
      Belle et douce journée

      Supprimer
  3. Ton programme me convient parfaitement !
    Bises et très belle journée sous la neige.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la promeneuse matinale dans les paysages de neige....
      merci et à toi aussi belle journée créatrice
      Bisous

      Supprimer
  4. Alors là!!!! non mais là, quoi!!!!

    au premier coup d'oeil, j'ai pensé à de la meringue, mais non.... mouton brioche ... mummm miam!

    Mais ces maisons... pas béton!!! oh la la ! l'idée phénoménale que j'aurai dû avoir avec mon décor de Noël et mes écorces semblables!!! le "boulot" ... blanc orné de quelques lichens ... maisons idéales pour rêves d'Escargotte... et pour Passions aussi déjantées ....
    Tellement de bisous, de folies, d'allégresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ma Passion ils n'ont pas pris notre folie.....ils ont semé du malheur, du chagrin mais ils ont aussi semé de l'envie, de la folie... Ils ne faut plus perdre la moindre seconde ! !
      Fonçons ma Passion
      Plein de bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir Millie, je ne croquerais pas le mouton il est trop "mimi". De très belles photos; bisous et bonne soirée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien dodu, bien gonflé et doré par la cuisson... il est dur de résister au mouton ! !
      Plein de bisous et prends bien soin de toi

      Supprimer
  6. Je suis loin, j'ai bougé, je suis avec des enfants -"dis, dessine -moi un mouton" et je te trouve, avec ton univers charmant, eet je vais m'endormir sur ces images du soir- espoir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as profité de tous les enfants ??? même de Jean ??? je suis toute heureuse pour toi......
      Nous, nous les aurons en février et déjà je compte et je décompte, les semaines, les jours, les heures...
      Belle et douce soirée

      Supprimer
  7. je suis ce programme il me convient tout a fait
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est parfait....et c'est parti......
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Réponses
    1. que c'est adorable....tes mots...
      Je t'embrasse et...belle soirée

      Supprimer
  9. et youpiiiie...!!!! c'est reparti...! bon alors, on commence par jouer à croque-mouton ??!!!
    des bisous...tous doux...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!