Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

dimanche 8 février 2015

Qui se cache dans ma Buchty ????



Mais qui ???





Oh une "Buchty-St Genix"
Doux dimanche à tous...


6 commentaires:

  1. Lorsque mes enfants étaient petits, je ne sais pas ce qu'est une buchty, je faisais des brioches aux pralines roses, une galette aussi; ils adoraient ç.......................tu me donnes l'envie d'en refaire...................Voilà, c'est ça, toi, tu donnes envie...........On te suivrait volontiers n'importe où!! Qui rime avec bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Anne comme je suis contente de ce mot...en ce jour...
      Brioches aux pralines roses - appelée St Genix - de la ville de son inventeur Pierre Labully -
      Cette semaine c'est moi qui te suis, enfin mes pensées, et mes plus belles énergies.....
      A très vite......je compte les heures....
      Bisous et tendresse

      Supprimer
  2. Je découvre... mais ne me lancerais pas à essayer d'en réaliser car mes talents culinaires sont... très médiocres.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Mais peu importe...l'essentiel étant de faire vivre ses propres talents.....
    merci de ton coucou et belle soirée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!