Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

samedi 7 mars 2015

Avant même de le lire..................

http://www.artisanne-textile.fr/beausoleil-nouvelles-chateau-broderies-ecriture-textes-textiles/#.VPsT5-GLiYh
 
Je vous le recommande, parce qu'il est une évidence...... Parce que sa couverture brodée par Anne est juste magique... parce que c'est Anne...parce que...plein de choses..... Avant même......
Absente, je n'ai pu le dévorer à son arrivée et c'est mieux...car maintenant je sais que je vais le savourer, nouvelle après nouvelle....intercalée de pauses frustrantes mais obligatoires, car l'attente a cette vertu...
Celle de vous mettre en exergue le précieux...
Celle de faire gagner le match "sirotage versus baffrage".... 
Bref, l'absence m'ayant fait réfléchir, dès mon retour je sais que je vais m'en délecter plutôt que de le consommer...

Donc, avant même.... je vous recommande de vous l'offrir... mais aussi de l'offrir pour....la fête des mères et celle des pères, pour Noël, Hanouka, l'Aïd et les anniversaires, pour les Cécile et bien sur les Odile... 
Pour lire au soleil ou calé devant des dernières flambées.... 
Pour de jolies évasions.... Des endormissements heureux....
Ah aussi, n'oubliez pas... aussi pour votre oncle Léon.....
Pour la charmante Ninon et en souvenir de tout ce qu'il y a de tendre, de merveilleux et créatif en vous....

Allez assez blablaté... Quant à moi je reviens bientôt du pays du Champagne..... J'ai hâte d'avoir le temps de vous retrouver...Je n'aime pas que la vie ne me laisse pas le temps de "Vous"..
Vous me manquez.......mes Surprenantes.... Vraiment ! !


http://www.artisanne-textile.fr/beausoleil-nouvelles-chateau-broderies-ecriture-textes-textiles/#.VPsT5-GLiYh
(Un clic sur le livre pour en savoir beaucoup plus.....)

6 commentaires:

  1. Grâce à toi j'ai eu envie d'en savoir plus et j'ai découvert Anne et son univers et je ne suis pas déçue ! Je vais m'offrir son livre bien sûr et je suis certaine que je vais aimer !
    Merci à toi d'en avoir si bien parlé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne c'est un monde incroyable, mais comme toi et toutes les habituées d'ici... j'ai de la chance de vous avoir comme visiteuses et comme amies...
      Belle et douce journée ma Giny

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, j'en parlerai plus dès que....
      Bisous et douce journée

      Supprimer
  3. je le met dans mes favoris sur Amazone
    mille bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle initiative......
      Belle et douce journée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!