Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

vendredi 20 mars 2015

Soirée sauvage.....en Feuillerie... Oh la la ! !

Ail des ours, sauvage évidemment
Steaks sauvages
Bun's sauvages maison.....

Histoire sans parole....

 





Verdict...simple, efficace et excellent.....
Bun's, moelleux, aériens
(si la recette vous dit ! !)
Steaks sauvages impeccables
(Si la recette vous dit ! ! ! )
Ail des ours fraîchement cueilli hummmm

Soirée sauvage quoi ! !

8 commentaires:

  1. Il y a déjà de l'ail des ours ? C'est une plante pleine de bienfaits et j'aimerais tellement en trouver mais je n'en ai jamais vu ici. En Alsace je connais une forêt qui en est tapissée et un jour j'ai vainement essayé d'en sortir des racines, pas moyen tellement elles étaient profondes ! J'aimerai bien la recette de ton steak sauvage !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a plein la forêt à 10 mètres de la maison.... du coup cueillette fraîche deux fois par jour....ne pas perdre de temps, c'est tellement fugace..... Je mets aujourd'hui la recette du steak sauvage et des bun's maison....
      Mille bisous et merci de ta visite... Doux dimanche (sans doute la pluie va-t-elle te mettre en mode créatrice aujourd'hui ! !

      Supprimer
  2. Sauvage, quoi!!! et c'est tellement bon de ne pas être trop domestiqué!!!
    Ail des ours? voilà bien une plante que je ne connais pas vraiment... je sais qu'il ne faut pas la confondre avec le muguet (?!) mais, soit ça ne pousse pas par ici, soit je n'en ai pas rencontré!!! je vais m'informer davantage
    Passe des bons moments ... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors nous les printemps en sont tapissés.....on ramasse aussi les bourgeons que l'on met au vinaigre comme des câpres.... oui à ne pas confondre avec le muguet, mais pour cela un truc tout simple, l'odeur...entre l'ail et le muguet... ! ! ! !
      je t'imagine fignolant le moindre détail pour...... c'est une semaine Youpieeeeeeeeeeeeeeeee un merveilleux cadeau de ce printemps pour toi.......

      Supprimer
  3. Ah oui oui ! Je veux bien la recette des buns qui ont l' air dorés à souhait. Pour les steaks....euh ! Non merci, je n' aime pas la viande.
    Est-ce trop tard pour souhaiter un bon anniversaire, si oui, un bon non-anniversaire alors. C' est intéressant car on peut en faire autant qu' on veut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.... oui je mets la recette des buns cet après midi.... ils sont juste légers, moelleux, doux bref une recette facile et efficace...comme on les aime ! !
      Merci pour l'anniversaire ou le non anniversaire..... si je peux je prends les deux et t'en remercie du fond du cœur... Douce journée

      Supprimer
  4. le steak pas pour moi je n'aime pas la viande rouge

    RépondreSupprimer
  5. j'ai plein de forêts et de prairies mais je suis tellement nulle en plantes que je n'ose rien manger!!
    bises et bon anniversaire j'avais l'intention de te le souhaiter et puis mes idées ce sont envolées

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!