Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

jeudi 2 avril 2015

Qui de l'oeuf ou de la poule ????

 
Peu importe....
Ce qui l'est, important, c'est le bonheur de voir évoluer les unes et
 celui de faire plein d'heureux avec les autres.....


Du coup le pays de Feuillerie s'est enrichi de 12 nouveaux hôtes, ou plutôt hôtesses....
Et tout ça c'est vraiment Youpieeeeeeeeeeeeee




Aujourd'hui ce sera, sortie dans leur parc

et déjà



Bref, ce fut un joli premier avril

9 commentaires:

  1. Fabuleux!!! Quoi de plus féerique, magique, merveilleux .... que l'oeuf !!! le premier... du premier avril!!!!!!
    Je fuis.... vite vite... Fifille se lève pour prendre ce dernier petit déjeuner avec... un oeuf à la coque!!!!
    Demain.................................mais c'est demain.................!
    Bises et longue contemplation du royaume des poules!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les poulettes et comme j'ai aimé cette époque où j'avais poules naines, un couple de canards mandarins, un faisan, une grosse cane blanche qui me donnait un œuf tous les jours et avec lesquels je faisais de bonnes pâtisseries, des cailles ............ tu me ramènes 30 ans en arrière !!!!!!!
    Quel beau poulailler, sûr qu'elles vont être aux anges en Feuillerie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi eu des poules, une bonne vingtaine et deux oies très bonnes gardiennes. Tes poulettes ont une résidence 4* en plus des étoiles dans le ciel! Quel confort! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elles! Bisous ensoleillés.

    RépondreSupprimer
  4. Rho, elles en ont de la chance de couver dans une si bonne maison :-)
    Chez toi elles vont pondre des œufs d'or !

    RépondreSupprimer
  5. Les renards aiment mes poules, on a arrêté pour le moment, mais les poulets courent dans le jardin..........Il vaut mieux pour eux, car on n'a pas de 5 *** comme toi!!!!
    Au fait, toi qui as réponse magique à tout...........« Est-que la mamant d’un œuf de Pâques est une poule en chocolat ? »

    RépondreSupprimer
  6. quel beau poullaillier mais comme Anne j'ai abandonné devant le goupil
    bises

    RépondreSupprimer
  7. oooooh trop bien !!! mon voisin en a et je lui achète les oeufs, un régal !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!