Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

samedi 27 juin 2015

Entrer dans l'été......


Avec..........


Une tarte à la rhubarbe...


Un drôle de projet de tissus...


Un tomatier palissant le poulailler...


Un jardin un peu fou....

 

Une clémentite épousant un kiwi...


et ce jardin joyeusement emmêlé...

Beau weekend à tous
et merci de vos visites



8 commentaires:

  1. Mapie, les jardins ont toujours du charme et ressemblent à leurs propriétaires. J'attends de voir ce que tu prépares avec tes bouts de tissu...........;j'imagine............. je me réjouis par avance de voir ce que tu concoctes dans ton chaudron de sorc-hier et demain!

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli début d'été, tarte à la rhubarbe, miam, et j'adore ce jardin extraordinaire et poétique...
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. hé hé ... je l'aurai reconnu parmi plein d'autres... oui, comme dit Anne, le jardin arbore un air de famille!!! et je dois dire que le mien, lui ressemble par certains cotés... mais ça... tu t'en serais doutée!!!
    Par contre, Luxuriance que le mien n'a pas... aurait plutôt l'air affamé ... et oui!!! parce que ma rhubarbe pourrait à peine remplir une tartelette ou un muffin.... ha ha ha!!!
    Très belle initiative que de cloîtrer les tomates... elles restent ainsi, hors d'atteinte des poules et gardent l'eau ?!
    Bon!!! même pas honte!!! je vais faire des photos de mon lopin de terre
    Fifille me dit que j'ai plombé le dimanche de mes lecteurs.... rassure-moi , il n'en est rien??? bien sur que non, puisque vous allez déguster cette superbe tarte!!!
    Bisous tout doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non tu n'as rien plombé du tout.... les chutes tristes sont les plus beaux tremplins pour rebondir...alors cela nous promet d'autres belles nouvelles (t'as vu le pluriel)......
      Luxuriance ??? Je n'arrose pas, hormis les semis et les jeunes plants repiqués.... mais la permaculture marche chez nous au delà de nos espérances...... il est vrai aussi que ce printemps nous a offert de belles pluies.......
      Bises l'amie

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup les jardins un peu fous-fous !!! des groseilles... je viens de faire de la confiture pêche-groseille et aussi de la gelée... bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette saison, j'adore les mots confiture, pêche et tout ce qui se rapporte à la générosité de la nature......et à l'inventivité de l'homme ! !
      Merci du coucou et belle journée
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour moi j'ai hâte de voir les enfants du couple Kiwi / clématites ! la tarte est parfaite et les tomates qui grimpent sur le poulailler c'est génial ! bon dimanche nath p

    RépondreSupprimer
  6. Je passe te faire un bisou et te dire qu'enfin la pluie a eu pitié de nous!!!
    l'incendie qui a détruit plus de 500 hectares de notre forêt Girondine aux portes de Bordeaux, va vraiment s'éteindre et les pompiers vont aller dormir!
    Passe un beau mois d'Août

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!