Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

samedi 1 août 2015

Quand les photos remplacent les mots......

En été les escargots estivent.....
Mais étirent parfois le bout de leurs antennes pour...













Tendres pensées...A très vite, à la rentrée...

14 commentaires:

  1. Bonnes vacances, repose-toi bien !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de passer, merci de ta fidélité, merci de ton amitié ! !
      Beau mois d'août, à très vite......

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mais mille mercis, j'avoue que c'est là, au cœur de mon jardin que je suis vraiment moi, vraiment bien....
      Belle été

      Supprimer
  3. C'est beaucoup plus vert que chez nous et c'est normal
    Fabuleuse récolte qui mettent nos tables en fête!!!
    les images suffisent à nous faire rêver de régalades mais j'aime aussi tes mots!!!
    Bisous... ce soir je vais écouter du Jazz en pays de Bourg... et demain? génial! Fabienne Thibeault...le Québec à ma porte!!! justement," la chanteuse automate qui va cultiver ses tomates au soleil"... j'adore!!!
    "J'en chante" déjà!!!
    bisous encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui "Un jour vous verrez la serveuse automate, s'en aller cultiver ses tomates..au solei...eil.....
      J'adore aussi, j'espère que tes deux soirées t'ont offert des moments "soulevants"......
      Je suis presque sûre que oui...
      Mille tendresses l'amie.....

      Supprimer
  4. Bonsoir Millie, superbes photos de légumes, miam miam!!! bonnes vacances bisous MTH ps: je ne recevais plus les avis de parution et ce soir banco, les voilà revenus. Bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhh quelle jolie surprise..... Comment vas tu ,,, Que deviens tu ????
      J'espère vraiment que tout est paisible autour de toi, tu sais de ces ambiances que tu sais si bien diffuser autour de toi et sur ton blog....
      Mille mercis de ce passage et belle belle journée à toi
      Bisous tout doux de Feuillerie

      Supprimer
  5. Un jardin, c'est l'image du paradis. Promesses à venir ou écloses; bonnes vacances, Mapie!! Merci d enous laisser avec ces couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Premiers enfants déjà repartis....en pays de Champagne
      Les deuxièmes, ceux qui nous ont offert deux "petitous" arrivent ce soir et tout ça c'est totalement Youpieeeeeeeeeeeeeeeeee
      Est-ce que la vie grouille aussi d'enfance au pays de mon Artis'Anne ???
      Est-ce que tout va bien dans ton pays.......
      Mille jolies pensées......

      Supprimer
  6. Un très bel article coloré et plein de saveur qui sent bon l'été
    Merci Milie pour le superbe et gentil com sur ma peinture.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta peinture qui a fait surgir aussitôt des images, des prénoms, des vies.....
      Quel bonheur tu as de pouvoir capturer tous les éclats, toutes les nuances, toutes les colères et les joies de la mer......
      Douce soirée

      Supprimer
  7. Ce matin, un escargot avait gravir le haut mur pour se coller à la fenêtre de ma chambre...

    Douces pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable.......et les escargots, c'est bien connu, n'aiment que les personnes adorables..
      Merci ma Passion, Merci

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!