Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

vendredi 4 septembre 2015

Qu'est ce que j'aime mon jardin ! !



Fouillis heureux de l'existant
pages vierges des buttes en devenir 
récoltes passées, présentes et futures
Bonheur constant

 




 






14 commentaires:

  1. On te sent bien et en paix dans ton eden, on t'imagine un chapeau sur les cheveux, un panier au bras ramassant tes herbes, tes fruits.....On sent monter en nous des senteurs enchantées de confitures............Magique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu l'idée...... Les confitures c'est pour le plaisir des odeurs et pour offrir, car on n'en mange pas... par contre cet été on s'est offert un extracteur de jus et là ! ! le jardin est une véritable mine... tout y passe... et oui tôt le matin, je vais avec mon panier cueillir herbes, fruits et légumes pour faire un breuvage quasi magique.....

      Supprimer
  2. Bonsoir Milie, De la rhubarbe, des beaux légumes, il est très beau ton jardi. Bisous et bonne soirée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Damoiselle des Vignes...... Comment vas tu ???
      Je sais que comme moi, tu n'aimes pas trop l'été, alors là, bonne nouvelle...notre saison arrive....
      Belle journée à toi
      Je t'embrasse

      Supprimer
  3. Il est très beau, ton jardin, j'aime beaucoup ta définition "fouillis heureux de l'existant"... de beaux légumes, de la rhubarbe savoureuse... un jardin à savourer sans aucune modération, c'est si bon ces moments magiques au jardin...
    Bises, belle journée et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un anniversaire à l'envers ! ! Voilà qui est intéressant......
      Merci de ton passage et de tes mots
      Belle belle journée à toi

      Supprimer
  4. Ça ne m'étonne pas que tu l'aimes ton jardin : c'est le jardin du bonheur ! Des fruits et légumes cultivés avec amour et respect ; on voit qu'ils te le rendent au centuple !
    Bises et beau week-end dans ton jardin enchanté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ma Giny, c'est le jardin du bonheur...... là j'attends que le jour se lève pour allez y flâner et....ouvrir aux poulettes....
      Belle journée

      Supprimer
  5. Chez moi aussi, la plus part des confiture sont pour offrir... hélas , les jus entrent dans la même catégorie des interdits pour moi.... quant au mari, nous savons qu'il est fâché avec presque tous les cadeaux de la nature...
    Mais rien ne m'empêche de savourer le plaisir des yeux et tes photos m'ont comblé!!! très prolifique ce jardin heureux... pas si fouillis que cela!!!

    Je t'imagine bien dans les fraîches matinées qui commencent... et moi aussi, c'est ma saison préférée.

    Maintenant? pourquoi est-ce que je ne suis avertie de tes publications que le lendemain??? j'en sais rien! je l'ai remarqué depuis longtemps.... mais ce n'est pas grave... l'important c'est que je pousse ta porte

    Bisous et très bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle...
      Tu sais quoi, moi et mon amoureux aussi, nous avons nos mails inscrits pour suivre la bonne marche de tout ça, et bien nous ne recevons les publications que le lendemain et souvent très tard.... bref....un facteur virtuel un peu rêveur à du être mis en poste sur nos "tournées" ....
      Bisous bisous ma Passion

      Supprimer
    2. tiens tiens... devine? moi aussi j'ai inscrits mon mail pour suivre la bonne marche des publications....
      et bien tu le crois ça??? environ tous les mois, "on" me désinscrit!!!!!!!
      Les facteurs....(même virtuels)... ne sont plus ce qu'ils étaient....
      Bisous

      Supprimer
    3. tiens tiens... devine? moi aussi j'ai inscrits mon mail pour suivre la bonne marche des publications....
      et bien tu le crois ça??? environ tous les mois, "on" me désinscrit!!!!!!!
      Les facteurs....(même virtuels)... ne sont plus ce qu'ils étaient....
      Bisous

      Supprimer
  6. c'est intéressant d'avoir un jardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est magique et ressourçant.......
      Belle journée à toi
      Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!