Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

mercredi 27 janvier 2016

L'escargotte...a débaroulé ! !

Sans gloire, toute seule dans son cellier
Elle s'est cassé le bout du nez...
Non.... mais s'est bousillé le poignet, le genou....
Du coup l'année qui devait être hibou....
N'est pour l'instant..."rien du tout"






8 commentaires:

  1. pauvre escargotte remettez-vous bien

    RépondreSupprimer
  2. Mapie, je pense à toi, ma pauvre!! De toi à moi,les pensées s'échangent et tracent un chemin d'amitié; sans celui-ci, je baisserai les bras. Partout, même dans ma petite ville où les gens sont si cancaniers, on veut m'aider, me parler, m'embrasser....Je ne peux pas me sentir seule; tu ne l'es pas non plus.Sois-en bien persuadée!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage, ma pauvre, et plein de bisous consolateurs et guérisseurs pour que tu sois vite sur pied... je pense à toi très fort...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ah! voici enfin le journal de la Feuillerie avec les dernières nouvelles.
    C'est au pas d'escargot qu'il annonce en Aquitaine qu'outre le mail, Milie a écrit un mot de ses deux doigts encore valides
    Pauvre Milie! un méchant cellier?
    Décidément, voilà une pièce dont il faut se méfier?! tu te souviens comment mon mari s'est fait attaquer?! sa main reste encore sensible et maladroite !!!
    Le "rien du tout" n'est pas de mise! je suis sure que tu fais encore:
    "tout de rien" ou "tout avec rien"
    et puis nous sommes là pour t'offrir compagnie!
    Soigne toi bien et sois prudente
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Soignez vous bien, l'année ne fait que commencer. ....Il vous reste plein de jours pour faire beaucoup de choses..

    RépondreSupprimer
  6. Oh, pauvre Escargotte ! Tu aurais mieux fait, ce jour là, de rester dans ta coquille ! Prends bien soin de toi, il faut que tu sois en forme pour profiter de ton jardin, car le printemps va vite arriver.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. tu dois souffrir et je te souhaite bon courage

    RépondreSupprimer
  8. Hoooo ma pauvre, prends bien soin de toi, gros bisous guérisseurs. Mimy

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!