Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

dimanche 3 janvier 2016

Quoi de mieux......



Que la table de Noël...

Celle qui rassemble
Celle qui allume l'hiver 
Celle qui se moque des nuages
Celle qui suspend le temps, 
Celle des belles images 



Quoi de mieux qu'une table de chaleur familiale
pour espérer de toute nos forces...que
2016
soit une année d'apaisement et de lumière
pour notre planète...


A vous, amis ou visiteurs qui passez par ce lieu
Je vous souhaite l'énergie pour mettre dans vos jours
tout ce qui à la fois,
 apaise, enflamme et illumine votre cœur...

Très tendrement
Milie l'Escargotte


14 commentaires:

  1. merci de ce billet tonique : belle année à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce passage....douce et belle année

      Supprimer
  2. Bonsoir Millie, moi j'adore
    faire de belles tables et j'aime énormément la tienne, elle est très jolie et très "énergisante" bisous et bonne soirée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m'étonnes pas que tes tables soient belles.....
      La mienne, c'était facile, cette année nous étions tous réunis autour, alors l'énergie était là.....
      Je te souhaite une année douce....
      Tendresse

      Supprimer
  3. Pourquoi ne suis-je même pas étonnée de trouver sur ta table ces petits photophores en porcelaine, portant les mêmes petites bougies rouges...?
    bien sur que leur provenance doit différer, car ces petits portants, m'ont été offert il y a si longtemps... en remerciement d'un rien du tout, par une fille de là-bas, dans un coin perdu du Gabon... et ils sont toujours de la fête!
    Pourquoi ne suis-je pas étonnée, que la nappe soit grise, que les verres partout scintillent... que la colonne de fruits....... Que nous goûts soient si proches!
    J'aime tout ce que tu nous montres et je prends l'énergie que tu nous offres!
    Plein de lumières d'étoiles sur ta route en 2016
    Bisous Milie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que chaque jour on pourrait trouver des similitudes....
      Si j'aime tellement me régaler de tes photos, de tes mots, c'est qu'ils font écho à tout ce que j'aime à tout ce que je suis....
      et ça c'est doux, c'est réconfortant.....c'est bien ! !
      Merci ma Passion
      Douce et belle journée à toi

      Supprimer
  4. Comme elle est belle cette table familiale ; que du bonheur pour ceux qui s'y assoient.
    Plein de belles choses pour toi, petite escargotte et continue à nous faire rêver.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi ma Giny, continue de créer, de modeler les rêves......
      Mille tendresses à toi en ce début d'année....
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. une bonne et heureuse année et surtout la santé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flipperine, surtout la santé....après le reste....essayons de le créer au mieux..
      Douce et belle année et merci de tes visites

      Supprimer
  6. Une table de fête éveille en nous l'esprit de partage joyeux. J'aimerai tant que chaque jour soit Noël. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle idée, Letienne, que Noël dure toute l'année...
      Alors faisons en sorte qu'il reste dans nos regards, nos gestes, notre cœur.....
      Bisous et douce journée

      Supprimer
  7. Quelle jolie table, où il a du faire bon s'asseoir et partager... bravo, j'adore...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui fut beau, ce n'est pas tant la table, mais la chance d'y être tous rassemblés....
      Merci pour tes mots
      Douce journée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!