Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

jeudi 24 août 2017

Encore et encore....

et malgré tout.... faire de chacun de nos instants......


des sources de joie


de lumière
 

de confiance

7 commentaires:

  1. Merci pour le partage de ces jolies photos, pleines de sérénité et de lumière, j'adore !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci pour tous tes jolis pas ici, tendresse et douce journée

      Supprimer
  2. Coucou mon amie
    Jolies photos en effet... le regard se projette au loin, ou s'arrondit délicieusement sous les feuilles. j'aime quand tu publies un peu de chez toi; c'est beau
    Mais n'essaie pas de faire des oeufs!!! non,non,non...Je ne veux que ta coquille d'Escargotte
    Plein de bisous fais de beaux rêves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’œuf ou la poule ????? Tu me fais rire... vraiment ! !
      je pense à toi ! !

      Supprimer
  3. Coucou Milie !!! Sourire
    Je suis venue découvrir ton joli Royaume !!! Whaouuu quel beau jardin !!! Sourire Admiratif
    C'est tellement serein, ça donne envie de s'y pelotonner et d'y faire une tendre sieste, à même l'herbe !!! Immense Sourire
    Bonne et douce journée Dame Milie !!! Sourire Radieux
    Amicalement
    ***Tincky***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci de ces mots pleins de belles énergies ! !
      La sieste ???? Oui, la porte du jardin est ouverte, vient quand tu veux, y picorer quelques framboises automnales, et savourer un moment de vrai repos.....
      Amitiés ! !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton univers plein de poésie, tu sais regarder :) je te souhaite une belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!