Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

samedi 3 décembre 2011

Hé hé ! ! ! !

Dans les petites boites prêtes à être jetées
La nuit à glissé un petit monde de magie étoilée
Puis les conseils de TJ furent alors appliqués
Doucement sur la magie le couvecle s'est refermé

Mais la magie peut elle être emprisonnée ???????

 

3 commentaires:

  1. çà y est....elle l'a fait !!! Millie a mis le rêve en boite...! et moi dans ce joli jeu de transparences, j'y vois un palais au milieu des étoiles....les milles et une nuits peut-être ?? en tous cas, il y a des étoiles filantes....! et du coup j'ai des étoiles plein les yeux...merci Millie...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remarqué une chose, un détail.
    Quand on regarde dans une boite, quelle que soit la taille de la boite, il y a beaucoup plus de choses autour que dedans...
    Le jour où l'on s'en rend compte, il faut vite le partager avec quelqu'un que l'on aime.

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est trop beau ... petite fée que j'aimerai être ... petit ange de beauté ... cette boite me plaît !
    tu es trop forte ma milie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!