Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

lundi 16 septembre 2013

Dis Lecteur ! ! Tu l'imagines comment le pays de Feuillerie ???

Moi ce que j'aime, en Feuillerie, c'est la rue des MissMomolles...
Ca fait beau dans le village de Feuillerie ! ! Mais ça fait beau !
Mais ça fait beau... Lecteur tu peux pas imaginer.....
et...... elles sont heureuses et tout va bien ! ! !

Regarde lecteur, mais regarde donc comme elle est belle...
La maison de Lee Zen ! ! ! !
Ah.......
Chut ! Elle s'est endormi... C'est que ! ! !
Elle fait toujours de longues siestes.......

 
"Un jour ! Je vous conterai pourquoi les MissMomolles sont venues sur terre.. Oui !"

6 commentaires:

  1. Me vient en mémoire une phrase de M.Audiard:
    "Heureux les félés car ils laissent entrer la lumière"......;il y a de ça chez toi, et c'est cette lumière, cette enfance que j'aime!
    tu rafraichis le monde, un grand coup de vent coulis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il doit y en avoir de la lumière chez moi....
      Parce que pour être félée, par la vie et par le reste...
      Mais je ne voudrais être rien d'autre que ce que je suis...parce que les MissMomolles quand même ! ! !
      Bisous Anne et je crois que je vais te dire merci jusqu'à...l'infini......

      Supprimer
  2. On tressera les mercis, on en fera des guirlandes qu'on jettera comme Rimbaud de clocher en clocher, on marchera dessus comme des funammbules, et les missmomolles réussiront ça très bien; et pour moi, l'ordi c'est fini pour aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les MissMomolles faudra que je les explique parce que comme ça elles n'ont l'air de rien mais ! !
      Merci ma Vagabondeuse, Pèlerine bien cette semaine...
      Bises

      Supprimer
  3. Ah Milie les petits oiseaux vont s'y casser le bec en croyant y entrer... A moins qu'ils soient eux mêmes en tissu tout doux tout beau... Merci à toi... Bises du lundi... je souris encore à ton com chez moi, ah la générosité du voisinage ! Bises, jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferais bien un article sur le généreux "Fumier du voisin" mais j''ai peur que les mouches envahissent Internet...
      Bises à toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!