Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

samedi 1 octobre 2011

Parce que tu vois !!

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???

-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

2 commentaires:

  1. Tu as tellement raison Milie l'Escargotte,
    il est temps à nouveau de vraiment rêver,
    Il est urgent de ré enchanter la vie.
    Merci de nous le rappeler...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu envie de venir voir comment et quand, tu avais commencé ce blog... pourquoi? je ne sais pas.... moi aussi j'ai commencé en 2011 en mars je crois... aux cours d'informatique parce que je voulais suivre le blog de Fifille lors de son année d'études à Morioka... et puis il me fallait me servir de Skype... c'est comme ça que je m'étais inscrite aux cours en 2010... tu vois sans le départ de Fifille m'obligeant à me mettre à l'ordi... je ne t'aurai pas connu!!!! ouf! merci Fifille... merci Milie ...déjà tu voulais ré-enchanter l'univers!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!