Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

vendredi 14 octobre 2011

Saperlipoudredesafran......

Saperlipoudredesafran.....
Aujourd'hui est...... jour rayonnant
Ce soir je reçois mon improbable amoureux
Bientôt je vous le conterai mais.....
Mais pour l'heure à mes chiffons, à mon chaudron ! !
Il faut que tout reluise, il faut que tout soit tendre et gourmand
Il faut que tout soit flambant, comme l'amour de mon Prince Charmant
de la nappe en toile de noisetier, aux couverts en fil d'araignée...
Les mets, eux aussi, devront être parfaits......
Afin que les regards et les tendresses échangées....
Soient dignes de ce conte de fée....
Allez je me hâte, je me hâte........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!