Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

samedi 24 août 2013

Merci...Merci...Merci...

Juste te dire...
 
MERCI
 
Parce que tu vois.... Lecteur
Chaque ami qui vient se ballader ici, c'est une étoile d'énergie.
Et lorsque plein, plein, d'étoiles se rejoignent
Lorsque leur luminosité et leur rayonnement s'additionnent 
Alors on peut éclairer les plus sombres des causes,
Illuminer les plus tristes des cœurs,
Enflammer les enthousiasmes les plus tièdes......
Et puis..... regarde ! !
C'est juste magnifique un ciel plein d'étoiles...
Alors oui j'envoie à tous ceux qui passent par ici
 Une flamboyante constellation de
 
MERCI MERCI MERCI
 
Merci, à tous les passagers de ce lieu
Merci
Pour  vos visites, pour vos petits mots déposés
Pour l'odeur de bonheur que vous laissez en partant
Ce sont des liens invisibles et pourtant si tangibles

Enfin ! J'arrête mon blabla ...

Car c'est tout le peuple de Feuillerie qui a hâte de simplement vous dire

 
MERCI MERCI MERCI

18 commentaires:

  1. Clin d'oeil du "dragon" bonne nuit Milie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci un clin d'œil de Dragon avant de dormir c'est juste Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Belle nuit à toi

      Supprimer
  2. Elle a raison ma copine Corinne c'est beau chez toi...me suis inscrite et pis tant pis si je ne dors plus
    D'aileurs "dormir c'est mourir un peu"
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et bien ! ! Bienvenue à toi en Feuillerie...et oui on dormira plus tard...
      Bien plus tard quand on sera fatigué.....
      Belle belle journée à toi...la nôtre sera pluvieuse mais heureuse nous sommes invités à une "Belle fête d'amitié..."

      Supprimer
  3. quel joli blog tu as !!!!!
    ton univers est magique enfantin et plein de poésie !!!
    je te remercie d'avoir fait une petite ballade chez moi et de me laisser de si gentils messages !♥
    mille bises et bon dimanche

    marina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Nos blogs sont juste les reflets de ce que nous sommes...
      Je conseille d'ailleurs à tous d'aller faire un tour sur le tien.
      Tous y est coloré, beau et enchanteur...
      Belle soirée à toi

      Supprimer
  4. Moi, un jour d'août j'ai croisé le chemin de ton blog -et tout de suite, j'ai eu un coup de foudre, comme si je rencontrais une petite sœur inconnue. alors je te remercie de ton remerciement.
    tu dis qu'"on dormira quand on sera fatigué", mais on peut être fatigué, ça arrive, et ne pas dormir tout de même ; nous devons rester en mode veilleuse afin de ne pas rater les étincelles qui se produisent forcément...Merci à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison ! ! Peut être que si nous avons si peu de sommeil, c'est parce que nous sommes des veilleuses d'étincelles....

      Ne pas louper les étincelles ! Surtout pas ! parce qu'un jour....

      Belle et douce soirée à toi

      Supprimer
  5. Merci à toi de nous apporter tant de bonheur et de sérénité.
    Un petit coup de blues ? Il suffit de rendre visite au monde merveilleux de Milie et là ses mots magiques nous remettent d'aplomb. Alors mille mercis à toi Milie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable ce que tu dis ! !
      Tous ces petits mots nourrissent ce lieu, parce que quand même ce qui est important c'est l'échange...
      Belle et douce journée à toi

      Supprimer
  6. Bonsoir Millie que ces mercis que tu nous envoies avec générosité font du bien! je te l'ai déjà écrit, j'aime ton univers, alors moi aussi , je te dis merci pour tout ce que tu apportes de poésie, de délicatesse, cela fait du bien dans le monde plein de violence où nous sommes. Bonne soirée et bonne nuit MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Marie maintenant que je sais que tu chantes je te trouve encore plus...
      Youpieeeeeeeeeeeeeeee
      Belle belle journée à toi

      Supprimer
  7. Non, n'arrête pas ton blabla! ça pétille par ici! J'adore!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mais de toute façon je ne peux pas m'arrêter de blablater.. alors...je blablate...
      Mille merci et belle journée

      Supprimer
  8. C'est vrai que chaque commentaire est un beau cadeau.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement bien d'avoir un blog avec le mot "bonheur" dedans ! !
      Bravo et belle journée

      Supprimer
  9. Merci d'avoir déposé quelques mots sur mon blog. Le plaisir en échange de découvrir ici et il fût grand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis souvent aussi dans le plaisir de la découverte lorsque je fais mes balades bloguesques du matin...
      Merci de ces mots et belle journée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!