Milie Coquille
l'escargotte qui semait du safran sur les étoiles.....

-Dis Milie ! ! pourquoi tu poudres les étoiles de safran ???
-Parce que, tu vois ! ! Il est grand temps de remettre... dans tout ça ! !
De la folie, de la couleur, des épices, il est grand temps de ré enchanter l'univers....

vendredi 30 août 2013

Vous savez quoi ???????

 
Ce livre...parce qu'il faut essayer d'offrir à tous les yeux du monde
"Les fleurs et les couleurs"


Vous savez quoi ??????
Ben avec.....

"L'émotion de la sortie de "L'Instant des Cailloux"
l'émotion de l'automne qui est "Ma Saison"
plus... plein, plein, plein d'autres belles émotions qui se sont invités,
presque sans toquer... Si si ! !
Et ma tête de linotte d'Escargotte..."

J'en avais oublié de raconter...Comment se procurer "L'Instant"
Soit pour les gens de... par là en direct (5€)
Soit pour les gens de... là-bas par courrier (5€ + 2,5€ de frais de port = 7,50€)
Ah aussi ! 1€ par livre vendu sera reversé pour les recherches sur les maladies rétiniennes......
Dans tous les cas... demande par mail à :
mapieblabla18@gmail.com

J'en ai de plein compotiers....
 Ben si c'est vrai ! !
 

23 commentaires:

  1. Je te souhaite que ça marche!!!
    Y'a pas de raison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut faire ce que l'on sent...et ensuite laisser couler la vie....
      En tout les cas le tout premier colis sera pour toi (la date légale de dépôt étant le 1er septembre... le tien est tout chaud, tout prêt et partira dès lundi matin...)
      Belle journée

      Supprimer
  2. Bonsoir Milie... Si j'ai ton nom et adresse, je procède ainsi, plus de chèque en Belgique.... je glisse 10 euros dans une carte double... Je t'envoie un mail, merci et bonne vente... JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je veux bien, mais du coup le compte ne sera pas juste...
      Et tu le sais les bons comptes font les bons....zzzzzzzzzzzzzzzzamis...
      Que faire ???
      En tout les cas merci de vouloir vivre "L'instant"......

      Supprimer
  3. Je souhaite bon vent à ton ouvrage et que tes compotiers soient vides très rapidement.
    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite aussi à "Tes" ouvrages de t'offrir et de nous offrir toujours autant de chaleur...
      Mon "Echarpe-Lutin" venant de chez toi fait toujours l'admiration...
      Bien sur pour l'instant elle dort...mais bientôt aux premiers frimas...
      Belle belle journée à toi

      Supprimer
    2. Curieuse de savoir ce qu'est une "écharpe-lutin", je suis allée faire un tour sur le blog de Nadine...
      Cette "écharpe-lutin" est trop belle, trop chouette, trop génial...
      (mais je ne sais pas coudre...dommage)

      Supprimer
    3. Oui Nadine fait des choses merveilleuses de ses mains...
      Et tu sais quoi ???
      C'est beau la curiosité...ça permet de voir de belles choses....

      Supprimer
  4. Oooooh...çà c'est génial !!! je t'envoie un mail de suite.... j'ai hâte de le lire....! (et une place en plus dans le compotier !)
    bisous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui le compotier se vide bien....
      Merci en tout les cas, de vouloir le lire.... évidemment ça me touche...
      Belle belle journée à toi
      Mille bises

      Supprimer
  5. Rebonsoir Milie j'ai la réponse à ma question de tout à l'heure...

    RépondreSupprimer
  6. Rebonsoir Milie j'ai la réponse à ma question de tout à l'heure...

    RépondreSupprimer
  7. Rebonsoir Milie j'ai la réponse à ma question de tout à l'heure...

    RépondreSupprimer
  8. Bon , moi aussi je sais comment faire pour trouver l'instant de bonheur que tu présentes dans ce joli compotier!
    Pas de sortie en libraire, alors?!
    je t'envoie un chèque
    Merci et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de sortie en librairie, juste une sortie en compotier...
      Bisous et belle journée

      Supprimer
  9. Bon , moi aussi je sais comment faire pour trouver l'instant de bonheur que tu présentes dans ce joli compotier!
    Pas de sortie en libraire, alors?!
    je t'envoie un chèque
    Merci et bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ça y est, tes jolis cailloux sont arrivés chez moi, merci ! Je les laisse de côté ; la semaine prochaine je prends le train pour Paris. Quatre heures de voyage : je choisis toujours un ou deux bons livres à savourer tranquillement... J'ai trouvé celui que je vais emporter !

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Millie, j'ai toutes les peines du monde pour me procurer ton livre , mon vieil ordi ne veut rien savoir pour que je puise me connecter, que dois-je faire, j'ai tellement envie de les avoir bisous et bonne soirée MTH

    RépondreSupprimer
  12. Ca me plait l'Instant des cailloux et cette si délicieuse escargote !
    Marine D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais merci ! ! C'est adorable ! !
      Moi je vous souhaite une très belle et très douce journée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de "Sélectionner un profil", cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier un commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!